Moustapha Cissé Lô: « Si Khalifa Sall et Karim Wade faisaient partie de la course, nous allions au second tour… »

0
15

Moustapha Cissé Lô a tenu un meeting de remerciement, ce samedi après-midi à Ouest Foire. Il était en compagnie de son ami Abdoulaye Ndour, ancien Dage à la présidence… Le premier vice-président de l’Assemblée nationale est revenu sur la défaite du président de la République, Macky Sall à Touba mais aussi sur son second mandat. De son avis, c’est parce que Khalifa Sall et Karim Wade sont éliminés de la course que le patron de Benno Bokk Yakaar est passé sans soucis.

« J’avais dit à Macky Sall que sans moi, il ne va jamais gagner à Touba et Dieu m’a donné raison. On l’a laminé dans la ville sainte de Touba. Je réitère mes propos, c’est grâce à moi qu’il a gagné Touba en 2012 et aujourd’hui, s’il a gagné à la cité nouvelle, c’est grâce à moi mais aussi à Abdoulaye Ndour. Et sans nous deux, je pense qu’il allait perdre…« , a fait savoir Moustapha Cissé Lô qui dit n’attendre aucun poste en retour, seulement la nomination de Abdoulaye Ndour.

« En tout cas, avec Abdoulaye Ndour, nous pourrons faire de très belles choses. Et je lance un appel au président de la République pour qu’il puisse nommer Abdoulaye Ndour à un poste stratégique de ministre… Moi je ne lui réclame rien. Je le remercie et le soutien…« , poursuit-il dans rfm.

« Sou Khalifa démone ak Karim Wade, deuxième tour la gnou dieum… (Si Khalifa Sall et Karim Wade faisaient partie de la course (à la présidentielle), nous allions au second tour…« , reconnaîtra Moustapha Cissé Lô, lors de ce meeting de remerciement…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here